À propos

Quatre années à l’institut Saint Luc de Tournai en Belgique furent l’entrée vers un univers infini. J’y apprivoisais le bois, le dessin, l’argile, la cire, le bronze, la peinture, l’Art et son Histoire. Outre la technique, c’est surtout un état d’esprit, la recherche, la connaissance et la remise en question qui nous étaient transmis par nos aînés.

Insatiable curieux et musicien, un violon sorti d’une boîte dans l’atelier de l’institut me conduisit vers le monde de la lutherie du quatuor. Sans jamais quitter mon crayon et la sculpture, je passais trois années dans les Vosges, à Mirecourt, cette fois à écouter le bois, à apprendre la rigueur et la recherche de la perfection.

D’atelier en atelier et de par mes expériences personnelles, je me suis ensuite formé au dessin et à la sculpture en France, en Belgique, au Portugal et en Italie. Lisbonne est propice à la contemplation et Florence est une révélation pour tout artiste qui se cherche.

Aujourd’hui, dans mon atelier de Domme, en Dordogne, je dessine, je modèle et je taille le corps, le portrait et tout ce qui attire ma curiosité. Je suis en perpétuelle recherche et c’est ici que je vous propose de découvrir le résultat de mes expérimentations.

En dehors de mes créations, mon savoir faire et ma rigueur sont au service de commandes sur mesure , du statuaire, de la sculpture décorative et de l’ornementation.